Serge Lopez Trio + invités le 3 août à Toulouse!


0 Flares 0 Flares ×

Serge Lopez Trio ce sont pour ceux qui les connaissent déjà trois musiciens talentueux qui n’ont de cesse depuis des années que de faire partager leur passion «flamenca» à leur public.

Que ce soit Serge Lopez, Jacky Grandjean ou Pascal Rollando, chacun de ces musiciens tient une place au chaud dans le coeur des spectateurs qui ont eu l’occasion de les voir en concert.

Une ambiance festive que l’on retrouve sur tous les albums du Trio, de métissage culturel en rencontres diverses et variés qui ont donné naturellement le nouvel album «Au fil de l’horizon» sorti en 2011 et salué par l’ensemble de la presse et du Web.

Ce 3 août  2011, ce sera un événement majeur, puisque le trio se produira en compagnie de Jean-Luc Amestoy (piano et accordéon) qui avait déjà collaboré avec Serge Lopez sur son tout premier album (Mil Colores), de bien belles retrouvailles!

Entre temps, Jean-Luc Amestoy a poursuivi sa carrière en multipliant les collaborations avec Bernardo Sandoval, le collectif «100% collègues et créant en 1999 son trio.

Le guitariste flamenco Philippe Noguera est également invité

Le 3 août 2011, ce sera donc un moment unique de musiques, d’amitiés et de partages qui vous sera proposé et auquel nous souhaitons vous inviter à nous retrouver.

DocMac
Mac & Guitare – Revue Art-Scènes

Concert:
Festival Toulouse d’été
Lieu: Jardin Raymond VI
Date: 3 août 2011

Réservations: http://www.toulousedete.org/

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×